Règles d’utilisation pour les chauffeurs.

Pour assurer le service de taxi sécuritaire et garantir de la qualité de la marque de Taxi Direct NB chaque chauffeur de Taxi Direct NB, doit respecter les règles d’utilisation.

  1. Informer Taxi Direct NB tout de suite en cas de changement d’un véhicule ou d’un chauffeur pour les mises à jour dans le système.
  2. Ne jamais donner à quelqu’un d’autre votre login et le mot de passe pour se connecter au système à votre place. Chaque compte est personnel avec la photo du chauffeur qui s’affiche au client.
  3. Se connecter avec la bonne voiture, si vous conduisez plusieurs véhicules, sa capacité est importante, le numéro d’immatriculation du véhicule est communiqué au client et doit correspondre.
  4. Suivre à la lettre toutes les étapes de traitement de la commande.
  5. Finir votre travail après l’avoir accepté et commencé. Ne jamais prendre un autre passager entre temps, ni transférer le travail à un autre conducteur après l’avoir accepté.
  6. Ne jamais ignorer et finir le travail sans aller et prendre le passager à l’adresse de ramassage. Il a reçu le message de confirmation avec votre photo et votre nom que vous venez le chercher, et il vous attend.
  7. Ne jamais se déconnecté tout de suite après avoir reçu un travail, finir le d’abord au lieu de refuser. Il se peut que il n y a pas d’autre chauffeurs connectés, et le client ne sera jamais servi.
  8. Ne jamais rester connecté après avoir fini votre journée.
  9. Ne jamais collecter, partager, utiliser ultérieurement l’information personnelle du client.             

Exigence pour le chauffeur

Chaque propriétaire de la voiture doit avoir une apparence propre et soignée lorsqu’il conduit son véhicule et doit porter une chemise, un pantalon ou un short habillés, des chaussettes et des chaussures convenables. Les femmes peuvent porter une jupe.

Exigence pour la voiture

Chaque propriétaire doit garder son véhicule propre et s’assurer notamment qu’il n’y a aucune accumulation de nourriture, d’emballages de nourriture, de contenants de boissons, de paquets ou d’autres emballages dans le compartiment des passagers.

La voiture doit être en bon état et non fumeur.

Non respect l’un des points de ce règlement entrainera la suspension provisoire de chauffeur avec un avertissement. En cas de maximum trois récidives délibérés en espace d’un mois, le chauffeur risque de perdre son statut de Membre de Taxi Direct NB sans remboursement possible des frais payés.